Les cas d’effractions ou de vandalisme sont de plus en plus récurrents dans la ville. Les habitants se sentent en insécurité totale depuis un moment. En cas d’effractions à domicile, la serrure est la victime principale. En effet, lorsque des malfrats tentent de s’introduire à votre domicile, c’est généralement par la porte d’entrée. Ainsi, si vous rentrez chez vous un soir et que vous constatez, que votre porte montre des signes de griffures, faites immédiatement appel à un professionnel. Notre entreprise de serrurerie est spécialisée dans l’ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme.

Que faire en cas d’effraction à domicile ?

ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalismeLorsque vous rentrez chez vous et constatez que votre porte a été forcée, faites appel à la, police pour porter plainte. En effet, il est recommandé de contacter les autorités lors d’un tel acte. Par la suite, vous devez faire appel à votre société d’assurance pour les prévenir de ce qui vous est arrivé. Après avoir fait intervenir les acteurs principaux, vous pouvez appeler un professionnel. Ce dernier sera quoi faire pour réparer les dégâts causés par les malfrats. Dans la plupart des cas, lors d’une tentative d’effraction, la serrure est toujours endommagée et là vous ne pourrez plus insérer votre clé. Pour vous aider à faire face à ce genre de situations, nous vous offrons les services de notre serrurier le pré-Saint-Gervais. Cet artisan qualifié est expérimenté pour trouver une solution à cette situation. Pour notre intervenant, l’ouverture de porte suite à une effraction n’a plus de secrets. Après avoir ouvert votre porte, il va se charger de remplacer votre serrure endommagée, et ce, à moindre coût.

Que faire face à un cas de vandalisme ?

Lorsque vous êtes victime d’un vandalisme dans votre logement, vous devez garder votre calme. En effet, lors d’un acte de vandalisme, les malfrats ont tendance à détruire tout ce qui se trouve dans le domicile. Les dégâts causés suite à un vandalisme sont très souvent énormes et nécessitent de lourdes réparations. C’est pour cette raison que la majorité des habitants souscrivent à une assurance logement pour alléger les frais. Dans le cas d’un vandalisme, c’est à votre société d’assurance de payer les frais de déplacement et la main d’œuvre du professionnel qui va intervenir. Pour cela, vous pouvez faire confiance à notre serrurier le pré-Saint-Gervais pour une intervention à un prix abordable.