Vous sortez de votre domicile dans la précipitation et sans vous en rendre compte, vous claquez votre porte. Cette situation est sans aucun doute embarrassante et là vous devez absolument intégrer votre logement. Notre entreprise est sollicitée pour des cas de porte claquée avec les clés à l’intérieur, alors, contactez-nous. Nous intervenons à votre habitation en quelques minutes pour une intervention de professionnel. Nous sommes conscients que se retrouver hors de chez soi est assez désagréable. Vous pouvez à présent compter sur le soutien de notre artisan serrurier le pré-Saint-Gervais pour un déblocage rapide de votre porte.

Que faire en cas de porte claquée

ouverture de porte claquéeDès lors que vous constatez que votre porte ne s’ouvre plus malgré vos efforts, faite appel à un professionnel. Nous avons déjà eu des cas où lorsque le client a constaté que sa porte ne s’ouvrait plus, il s’est mis à la forcer au point de briser la poignée de porte. Si vous causer des dégâts supplémentaires lorsque votre porte claque, vous devrez payer plus de frais d’interventions. Dans tous les cas, notre professionnel applique des tarifs abordables pour tous. Nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter toute l’assistance dont vous avez besoin.

En outre, si votre porte est blindée, la difficulté à la débloquer sera plus grande. C’est pour cette raison, que vous devez solliciter l’intervention d’un professionnel expérimenté tel que le serrurier le pré-Saint-Gervais. Ce dernier maîtrise tout type de serrure et procédera à l’ouverture de votre porte en quelques minutes.  Nous mettons à votre portée son savoir-faire et son expérience qui date de longues années.

Déblocage de porte claquée avec une pince plate

Plusieurs techniques peuvent être utilisées par notre expert. Toutefois, les unes autant que les autres sont sans danger pour votre serrure. Il est très difficile de trouver un professionnel qualifié capable de débloquer une porte sans endommager la serrure. En ce qui concerne notre artisan, vous n’aurez rien à craindre de ce côté, car il maîtrise son travail sur le bout des doigts. Au sein de notre entreprise, le travail de serrurerie est un art que l’on perfectionne depuis de nombreuses années. Ainsi, pour débloquer votre porte, notre spécialiste va introduire une pince plate dans la serrure et tourner le pêne. Par la suite, il va légèrement forcer la serrure en tapant dessus avec un petit marteau pendant quelques minutes et votre porte sera ouverte.