La porte est un équipement très important dans une maison. En effet, elle permet de protéger les habitants et sauvegarder les biens d’un local. Cependant, il arrive parfois que ce dispositif connaît des défaillances de fonctionnement, nécessitant l’expertise d’un artisan expérimenté pour la réparer. Raison pour laquelle certains habitants se retrouve alors parfois enfermer hors de leur maison ou bloquée à l’intérieur. Et c’est là que notre serrurier le pré-Saint-Gervais en ouverture de porte intervient.

Matériels d’ouverture de porte bloquée

ouverture de porte Une porte qui se bloque est généralement causée par une serrure défectueuse, ou forcée, l’oubli des clés, et un cylindre abîmé. Quoi qu’il en soit, sachez que les professionnels de la sécurité utilisent des outils de qualité, non destructives pour l’ouverture de porte bloquée. Ainsi, face à une porte bloquée il est impérative de faire recourt à un technicien qualifié. Notre serrurier le pré-Saint-Gervais est capable de débloquer votre porte à la perfection. Ce dernier a les compétences requises pour ladite intervention. Nous utilisons des matériels sophistiqué et unique pour ouvrir les portes bloquées sans les endommagées. Le pistolet ainsi que le crochet pour ouverture sont utilisés pour déverrouiller les portes bloquées. L’un de ces outils non destructeurs sert à débloquer la porte sans abîmer la serrure. S’il s’agit d’une porte principale blindée, il est conseillé de l’ouvrir avec un outillage de qualité. En dehors de ces deux méthodes non destructives, la technique du décodage est aussi mise en avant par notre équipe d’artisans qualifiés pour ouvrir une porte bloquée.

Ouverture de porte verrouillée un weekend

Une porte ne se ferme pas à clé uniquement les jours de semaine. Ce désagrément de porte dû à un vol de clé, une perte de clé ou un oubli de clé peut aussi arriver un samedi et un dimanche. Que ce soit pendant les périodes de basses activités ou les jours ouvrables, la procédure d’intervention reste la même. Le déblocage de la porte blindée, en bois, vitrée, PVC ou ALU verrouillée est effectuée à l’aide d’une clé à percussion. Encore appelée clé de frappe, elle est fabriquée par le biais de la serrure du client. Introduite dans le verrou, la porte est ouverte sans que le dispositif de sécurité ne soit endommagé. Alors, vous pouvez nous contacter le weekend pour ouvrir votre porte verrouillée, notre professionnel est capable de le faire sans clé et sans dégâts, même si la porte est équipée d’une serrure de haute protection.